Permettez à CARSTAR « d’effacer » vos bris de vitres d’auto! Nous pouvons réparer et remplacer tous les types de vitres sur tous les types de véhicules, pas seulement les pare-brise. Cliquez ici pour visiter le www.carstarautoglass.ca ou apprenez-en davantage en lisant ce qui suit.

Les pare-brise : Réparer ou remplacer

Tout d’abord, nos techniciens déterminent s’ils peuvent réparer le pare-brise plutôt que de le remplacer. Les éclats plus petits que la grosseur d’un dollar peuvent souvent être réparés rapidement. Cette réparation permet non seulement de restaurer le pare-brise, mais de lui redonner sa résistance originale. Nous examinons les options de remplacement uniquement lorsqu’un pare-brise ne peut pas être réparé en toute sécurité. 

Des techniciens qualifiés
Les spécialistes agréés en vitres d’auto CARSTAR ont suivi la formation la plus récente pour s’assurer que vos vitres d’auto sont réparées ou remplacées correctement et efficacement.

Nous ne remplaçons pas seulement les pare-brise.
Les fenêtres latérales et la lunette arrière de votre véhicule peuvent également avoir besoin d’être réparées ou remplacées. CARSTAR possède le personnel et l’expertise nécessaires pour réparer tous les types de vitre d’auto. Après l’installation d’une nouvelle vitre d’auto, nous nous assurons qu’elle fonctionne tout aussi bien qu’avant d’être endommagée.

La sécurité de nos clients est notre principale priorité.
Lors d’un accident, le pare-brise d’une voiture doit demeurer rigide pour protéger le conducteur et ses passagers. Le pare-brise assure jusqu’à 30 % de la résistance structurale d’un véhicule. Par conséquent, il est essentiel qu’un pare-brise endommagé soit remplacé ou réparé le plus tôt possible. Nous n’utilisons que du matériel de grande qualité et dont la sécurité est certifiée pour la réparation ou le remplacement d’un pare-brise. Nous utilisons les produits d’origine et de fournisseurs nord-américains comme Guardian, Carlite et PPG. 

La garantie sur la réparation et le remplacement des vitres d’auto
Lorsqu’un pare-brise est remplacé par CARSTAR, il est garanti contre les défauts de fabrication tant et aussi longtemps que vous êtes propriétaire de votre véhicule. Si la partie réparée du pare-brise se fend de nouveau, le montant de la réparation originale sera crédité au coût* du remplacement du pare-brise.