CARSTAR possède des antécédents bien établis au sein de l’industrie de la carrosserie au Canada, remontant à près de quarante ans.

En 1992, nous avons commencé nos activités de franchisage avec la vision de créer un réseau national de centres de carrosserie de haute qualité offrant un service homogène et avec intégrité.

Pendant ce temps, une entreprise du Kansas, appelée CARSTAR, ayant un système efficace et cherchant à prendre de l’expansion à l’échelle nationale, émergeait en tant que chef de file de l’industrie. Sam Mercanti y a vu une occasion à ne pas rater et a amorcé des négociations avec l’entreprise.

En décembre 1994, les droits canadiens de CARSTAR étaient accordés à Sam Mercanti et à son équipe, et une nouvelle ère pour l’industrie canadienne de la carrosserie commençait.

Depuis, CARSTAR a évolué et s’est développée en un réseau national de centres de carrosserie de haute qualité. Et, la vision de l’entreprise de 1992 est devenue une réalité.

CARSTAR cherche à être le chef de file de l’industrie par le biais d’un réseau géré de centres de carrosserie et de vitres d’auto, les meilleurs de la catégorie, qui fonctionne selon un code d’éthique, des normes et avec cohérence. CARSTAR offre une expérience à la clientèle inégalée, une limitation des coûts et un délai d’exécution amélioré. Nous forgeons des associations de collaboration et stratégiques auprès des parties intéressées clés de l’industrie. Nos employés sont fiers de faire partie de l’entreprise CARSTAR et ont à cœur la vision, la mission et les valeurs de l’entreprise.